5/05/2018: Découvrez 4 de nos laboratoires à la journée Portes ouvertes de l'ULiège

05/05/2018

Envie de découvrir la face cachée de nos laboratoires? A l'occasion de la journée "Portes ouvertes" de l'Université de Liège, 4 laboratoires de l'Unité de Recherche Urban and Environmental Engineering vous ouvrent leurs portes ce samedi 5 mai.

Quels laboratoires visiter?

UEE

Labo Mécaniques des Matériaux et Structures – Carl Vroomen (matin uniquement)

Labo d’analyse du mouvement humain – Cédric Schwartz

Labo d’ingénierie hydraulique  - Sébastien Erpicum

Labo de Génie Minéral et reyclage – Mohamed Aatach

A&M

Robotique et Automatisation – Robin Pellois

Labo de Métallurgie – Anne-Mertens/Tommaso Maurizi

Labo Thermodynamique – Vincent Lemort (matin)

Shell Eco-Marathon – Pierre Duysinx (matin)

EEI

Champs magnétiques et supraconducteurs (AM uniquement) – Philippe Vanderbemden

Informatique et algorithmique – Laurent Mathy

Robotique et reconnaissance Faciale – François Van Lishout

Chemical Engineering

une visite de la Halle de Génie chimique (B17a) – Angélique et Grégoire Léonard (le matin) – Dominique Toye (l'après-midi)

9h30 : accueil par le Recteur aux amphis de l’Europe

10h : Prise en charge des participants par des étudiants ULiège, qui conduiront ces derniers dans le Quartier Polytech – Amphi R3-Montefiore

10h30 -10h50  : accueil du Doyen à l’amphi R3 - Montefiore

De 11h00 à 12h15 : Visite des laboratoires. Les organisateurs de chaque laboratoire viendront chercher les groupes dans le hall d’entrée Montefiore à 10h50 et à 11h45.

TEMPS DE MIDI: Des sandwiches seront livrés.

13h : Prise en charge des participants par des étudiants ULiège, qui conduiront ces derniers dans le Quartier Polytech – Amphi R3-Montefiore

13h30-13h50 :   accueil du Doyen à l’amphi R3 - Montefiore

De 14h00 à 15h15 : Visite des laboratoires. Les organisateurs de chaque laboratoire viendront chercher les groupes dans le hall d’entrée Montefiore à 13h50 et 14h45

15h30: FIN DE LA JOURNEE