Envie d'apporter votre contribution ?

Donateurs

Logos donateurs CERES oct2023

Grâce à la confiance de nos donateurs du CERES,  nous avons la possibilité de proposer à nos étudiants des équipements de protection individuels, des visites pédagogiques ainsi que des voyages techniques (visites de chantiers exceptionnels, etc.).

Le CERES est soutenu par les dons de membres individuels et de 26 membres associés.

La dernière action du CERES a l'attention des étudiants Ingénieur civil des Constructions a été l'achat de chaussures de sécurité pour la cohorte 2023-2024. De quoi permettre à nos étudiants d'effectuer leurs nombreuses visites de chantier en toute sécurité.

Le CERES également financé une visite des chantiers du Grand Paris Express fin octobre 2018 ainsi que le voyage de fin d'études dans le Sud de la France (Millau, Gard) des étudiants Ingénieurs en Constructions. Celui-ci s'est déroulé du 10 au 19 juin 2021.

gard jpe 2021-06-29 15-24-51 224 millau haut jpg 2021-06-29 15-24-22 58

Envie d'apporter votre contribution ?

Le montant de la contribution s’élève à 700€/an. Elle vous confère les avantages suivants :

• Une visibilité accrue vis-à-vis du SPW, des entreprises wallonnes ainsi que des professeurs et étudiants de l’Université de Liège
  • Une mise en évidence en tant que sponsors du CERES à l’occasion de chaque conférence du CERES (5x par an) ainsi que notre site Internet. Votre logo figurera sur chaque invitation du CERES et sur son site internet.
  • Une participation gratuite au repas organisé à la suite des 6 conférences annuelles pour vous-même ou un collaborateur de votre société (soit l’équivalent de 5x 85€/repas)
  • Sans oublier nos plus chaleureux remerciements !
modifié le 26/10/2023