01/07/2019

Le groupe de recherche Hydraulics in Environmental & Civil Engineering (HECE) engage des chercheurs doctorants et post-doctorants pour travailler sur des projets liés aux évolutions climatiques et aux énergies renouvelables.

17/06/2019

For the second year, the Minerals Engineering, Materials & Environment (GeMMe) group at ULiege is one of the organizers of a short course on Earth observation and its applications in the raw materials sector. Last year, the course was at ULiege. This year, it will take place in Bologna, Italy 17-20 June, 2019.

06/06/2019

Un enjeu pour tous les opérateurs de l'eau.

28/05/2019

Join us for a complimentary 2-day workshop to discuss the latest developments in ZEISS Mineralogic software.

15/05/2019

Concevoir des constructions robustes est un défi contemporain. Dans cette formation, organisée par l'UGent en étroite collaboration avec l'ULiège, le concept de robustesse est expliqué et les mesures constructives envisageables sont discutées, d'une part d'un point de vue conceptuel et d'autre part sur la base des normes européennes, dont le contexte est également expliqué.

14/05/2019

Le mardi 14 mai, l'Association pour l’ingénierie du vent (A.I.V.) organise une formation à Liège concernant l’utilisation des EC pour le dimensionnement des structures soumises au vent.

24/04/2019

Pour son édition 2019, le concours "Faites le pont" ouvre ses portes aux anciennes et anciens! Alors, prêts à relever le challenge?

05/04/2019

The University of Liège offers a vacancy for a Professor/Associate Professor position in Building Information Modelling (BIM).

04/04/2019

Dans le cadre du projet de valorisation EQUALJOINTS+ financé par le fond de recherche du charbon et de l’acier (RFCS) de la Commission Européenne, l’Unité de Recherches UEE de l’Université de Liège a le plaisir de vous inviter au séminaire intitulé "Dimensionnement parasismique des structures de bâtiment en acier".