Lundi 28/05 et mardi 29/05: 3e édition du Workshop on Metal Additive Manufacturing

28/05/2018

La troisième édition du Workshop on Metal Additive Manufacturing se tiendra les 28 et 29 mai 2018 dans l’auditoire Dick Annegarn au Sart Tilman à Liège.  Ce workshop rassemble annuellement scientifiques et industriels concernés par les problématiques des procédés additifs.

Après l’ULB en 2016, l’UCL en 2017, il est organisé cette année par les chercheurs de l’université de Liège avec les partenaires de transferts industriels : CRM, Sirris, Cenaero.

Cet événement est gratuit. Cependant, afin d’assurer sa bonne organisation, Sabine Houten attend:

- avant le 1er mai vos abstracts (titre, auteurs, affiliation, 100 à 200 mots de résumé) avec la  précision  de si vous désirez une présentation orale ou un poster. Si vous ne pouvez participer aux 2 journées merci de préciser également votre jour de présence que nous fassions le programme en fonction des contraintes des orateurs.

- avant le 10 mai, votre inscription afin de recevoir le programme et nous permettre d’ajuster la logistique.

Plus d'informations sur le site web officiel : www.mam.uliege.be

Personne de contact

Sabine Houten