Description

Elefir-EN est un logiciel conçu pour évaluer la résistance au feu des éléments en acier inoxydable chargés autour de l'axe fort ou autour de l'axe faible carbone, répondant à la norme EN 1991-1-2 et EN 1993-1-2. Les calculs peuvent être effectués dans le domaine temporel, le domaine de la résistance ou de la température.

Communauté des utilisateurs

Elefir-EN est un outil essentiel pour les ingénieurs structurels du bureau d'études. Il permet d'effectuer des calculs rapides et précis, tout en réduisant le temps de conception et de la probabilité d'erreurs dans l'application des équations nécessaires. Les universitaires et les étudiants peuvent également l'utiliser.

Télécharger ELEFIR

Pour installer la version complète de ce logiciel, vous devez vous inscrire avec un Bookcode valide qui fait partie du livre "Fire Design des structures en acier", ECCS Ed. Nous pouvons acheter ce libre sur www.eccspublications.eu.

Si vous ne disposez pas d'un Bookcode valide, vous serez en mesure d'utiliser uniquement une version limitée (démonstration) du logiciel.

Références

Nombre de licences: 926 (chaque utilisateur dispose de 3 licences chaque année)

Nombre de téléchargements de la version de démonstration: 3597

Contact(s)

UEE- Research Group SE
Fire Safety Engineering
Jean-Marc Franssen

University of Aveiro (Portugal)
Paulo Vila Real

 

Lien vers la page l'ELEFIR

 

Share this page