Mercredi 19/12/2018: Exposition publique des projets intégrés "Architecture et ingénierie"

19/12/2018
Avec les 27 étudiants du 1er Master Ingénieur civil architecte, nous avons le plaisir de vous inviter à l’ exposition publique des projets intégrés "Architecture et ingénierie" qui se tiendra le mercredi 19 décembre de 17h30 à 20h (salles TP36 et TP40 de l'annexe du B52).

Huit groupes d'étudiants vous accueilleront pour vous présenter les projets d'architecture qu’ils ont développés collaborativement durant ce quadrimestre.

L’enjeu de cet atelier est d’articuler composition et maîtrise d’oeuvre pour la conception d’un équipement public contemporain, dans les conditions d’un concours réel d’architecture.

L’énoncé de cette année concerne le musée d'histoire de Marseille offrant, au coeur de la ville dans le jardin des vestiges, 8.500 m2 d'exposition et de services à ses visiteurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à cet événement !