Bravo aux 3 gagnants du concours photo "Grand Paris Express"

12/12/2018

A l'occasion de notre voyage pédagogique du "Grand Paris Express", nous avions proposé à nos étudiants de participer à un concours photo. 9 étudiants nous ont proposé 5 photos chacun, soit un total de 45 photos.

Parmi celles-ci, 10 photos remarquables ont été sélectionnées, à la fois en fonction de leurs qualités esthétiques et de l'illustration qu'elles offraient du métier d'ingénieur. Il s'agit des photos suivantes (classées par ordre alphabétique d'auteurs):

1. Romain Bodson, "Dans les profondeurs"
  2. Romain Bodson, "L'envers du décor"
  3. Gilles Brogniet, sans titre (carotte de forage)
  4. Veronica Cancelinha Da Costa, sans titre (Cachan)
  5. Martin Fonder, sans titre (Paris)
  6. Martin Fonder, sans titre (Paris 2)
  7. Martin Fonder, sans titre (Paris 3)
  8. Loris Saufnay, sans titre (Noisy-le-Champ)
  9. Grégoire Wylock, "Arcueil-Cachan, chantier en activité"
  10. Grégoire Wylock, "Arcueil-Cacha, chantier étincelant".

Ces 10 photos seront imprimées et exposées au B52.

Hors de cette première sélection, ont encore été choisies les 3 photos lauréates du concours :

1. Premier prix: Martin Fonder, sans titre (Paris 2) (chèque-cadeau de 150 euros, à la librairie "Livre aux trésors")
  2. Deuxième prix: Veronica Cancelinha Da Costa, sans titre (Cachan) (chèque-cadeau de 100 euros, à la librairie "Livre aux trésors")
  3. Troisième prix: Grégoire Wylock, "Arcueil-Cachan, chantier en activité" (chèque-cadeau de 50 euros, à la librairie "Livre aux trésors")

Une remise des prix officielle sera organisée à l'occasion de la journée UEE du lundi 18/02.

Bravo à tous et encore merci pour votre participation et votre enthousiasme!