Lundi 18/02/2019: Journée du département/de l'UR ArGEnCo/UEE

18/02/2019

Depuis 2 ans, nous avons à cœur de convier nos alumni et nos collaborateurs à une journée dédiée au dialogue avec nos chercheurs et nos étudiants ainsi qu'à la présentation de nos recherches.

La date retenue pour l'édition 2019 de cette journée est le lundi 18 février, à partir de 14h.

Cette année, nous aurons le plaisir de recevoir Régis César, de la DGO6 (R&D et Innovation en Région wallonne) pour nous exposer les nouveautés en termes de financement public-privé. Cet exposé sera suivi par une session de networking avec nos étudiants de master et nos doctorants. Ces derniers exposeront leurs recherches au cours d'une session poster pendant laquelle nous aurons l'occasion de discuter autour d'un verre en toute convivialité.

Cette journée se clôturera par une conférence CERES intulée "Le Pont de l'Atlantique à Panama, record du monde des ponts haubanés en béton", donnée par Éric Joly (Directeur adjoint, Département Conception Etudes Structures, VINCI Construction Grands Projets).

Le programme détaillé est le suivant:
- 14h: Accueil, café (B52, Grand Rue)
- 14h30: Mot de bienvenue par le directeur de l'Unité de Recherche, Frédéric Nguyen (nouvelle annexe du B52, TP64)
- 15h: Modalités du financement public-privé (par Régis César, de la DGO6) (nouvelle annexe du B52, TP64)
- 15h30: Rencontre étudiants-entreprises / session poster des doctorants de 2e année (B52, Grand Rue)
- 17h30: Conférences CERES "Le Pont de l'Atlantique à Panama, record du monde des ponts haubanés en béton", par Éric Joly (Directeur adjoint, Département Conception Etudes Structures, VINCI Construction Grands Projets) (B37)

Vous souhaitez participer à cette journée? Vous pouvez vous inscrire auprès de Stéphanie Audrit (par mail ou par téléphone: 04/366 50 87).

Au plaisir de vous y retrouver!

Illustration © Veronica CANCELINHA DA COSTA (2018)