Lundi 18/02/2019: Journée du département/de l'UR ArGEnCo/UEE

18/02/2019

Depuis 2 ans, nous avons à cœur de convier nos alumni et nos collaborateurs à une journée dédiée au dialogue avec nos chercheurs et nos étudiants ainsi qu'à la présentation de nos recherches.

La date retenue pour l'édition 2019 de cette journée est le lundi 18 février, à partir de 14h.

Cette année, nous aurons le plaisir de recevoir un orateur de la DGO6 (R&D et Innovation en Région wallonne) pour nous exposer les nouveautés en termes de financement public-privé. Cet exposé sera suivi par une session de networking avec nos étudiants de master et nos doctorants. Ces derniers exposeront leurs recherches au cours d'une session poster pendant laquelle nous aurons l'occasion de discuter autour d'un verre en toute convivialité.

Cette journée se clôturera par une conférence CERES intulée "Le Pont de l'Atlantique à Panama, record du monde des ponts haubanés en béton", donnée par Éric Joly (Directeur adjoint, Département Conception Etudes Structures, VINCI Construction Grands Projets).

Le programme détaillé est le suivant:
- 14h: Accueil, café
- 14h30: Mot de bienvenue par le directeur de l'Unité de Recherche, Frédéric Nguyen
- 15h: Modalités du financement public-privé (par un membre de la DGO6)
- 15h30: Rencontre étudiants-entreprises / session poster des doctorants de 2e année
- 17h30: Conférences CERES "Le Pont de l'Atlantique à Panama, record du monde des ponts haubanés en béton", par Éric Joly (Directeur adjoint, Département Conception Etudes Structures, VINCI Construction Grands Projets)

Vous souhaitez participer à cette journée? Vous pouvez vous inscrire auprès de Nadia Elgara (par mail ou par téléphone: 04/366 37 99).

Au plaisir de vous y retrouver!

Illustration © Veronica CANCELINHA DA COSTA (2018)