Mercredi 24/04/2019: Le concours "Faites le pont" ouvre ses portes aux alumnis

24/04/2019
Vous aviez participé à l'époque au concours "Faites le pont"? Vous avez envie de retrouver le B52 le temps d'une après-midi conviviale ? Éventuellement, de représenter les couleurs de votre nouvelle entreprise ou de votre bureau d’études? Pour son édition 2019, le concours « Faites le pont » ouvre ses portes aux anciennes et anciens !

Il change donc de cap et a décidé de regrouper les anciennes générations. Nous comptons sur vous pour en faire de la publicité autour de vous, vous constituer en équipes et venir nous rejoindre pour cette première édition Alumnis.

Simples formalités; formalités simples : l’inscription au concours est gratuite et se fait simplement en envoyant un mail à Vincent Denoël. Le matériel peut être retiré dès maintenant. Le concours aura lieu le mercredi 24 avril 2019. Les maquettes doivent être remises au laboratoire une semaine avant le concours. Nombre de participants par équipe illimité, seule restriction: au moins un alumni ULiège par équipe. Invitez donc vos amis, collègues, clients formés sous d’autres horizons...

La formule pour vous réunir et vous identifier n’est pas encore choisie. Elle sera conviviale quoi qu’il soit !

Plus d’infos ?
> Prof. Vincent Denoël

Au plaisir de vous y retrouver nombreux!