Concours "Wood you fish?": bravo à "Free Willy", "Alpha Gramme" et "Pêche et loisir"

25/01/2019

Ce vendredi 25, ce sont au total 127 étudiants, répartis en 23 équipes, qui ont relevé le défi de l'édition 2019 du challenge constructions bois "Wood you fish": construire la structure en bois de 4.5 mètres de hauteur minimum la moins chère possible , afin d'aller pêcher un poisson de 3 kilos.

Il s'agissait de la 4e édition de ce challenge constructions bois, organisé conjointement par Batimoi, Ressources Nature et Développement et l'ULiège, au WeX de Marche-en-Famenne.

Les équipes étaient constitués à la fois d'étudiants du supérieur (ULiège, Institut Gramme, ISIL, la Haute Ecole Robert Schuman) et d'élèves de secondaire technique, de l'Institut Saint-Roch à Marche.

Les 3 équipes gagnantes sont:

- "Free Willy" (ULiège), dont la structure a couté un total de 83.17 euros

- "Alpha Gramme" (Institut Gramme), dont la structure a couté un total de 83,34 euros

- "Pêche et loisir" (ULiège), dont la structure a couté un total de 90,22  euros

Bravo à tous et à l'année prochaine!