Lancement d'un programme international de doctorat en Civil and Environmental Engineering

30/01/2019

L'Université de Perugia lance un nouveau programme doctoral interuniversitaire dans le domaine du Génie Civil, de l'architecture et de l'ingénierie des matériaux. Les trois institutions partenaires de premier choix sont: Iowa State University, Université de Liège  et le Technion Israeli Institute of Technology.

Les chercheurs doctorants qui prendront part à ce programme devront réaliser un séjour de recherche de 12 mois dans l'une de ces institutions partenaires, afin de développer une recherche en co-tutelle avec un professeur de Perugia et un professeur de l'une des institutions partenaires. Ils recevront ainsi le titre de docteur des deux universités.

Le début du programme est prévu pour la rentrée académique 2019-2020. Inscriptions dès à présent: https://unipg.it/didattica/dottorati-di-ricerca

Personnes de contact pour l'ULiège: Vincent Denoël (UEE) et Catherine Dassis (Relations Internationales).