Envie d'être notre nouveau collègue?

01/07/2019

Le groupe de recherche Hydraulics in Environmental & Civil Engineering (HECE) de l’UR Urban & Environmental Engineering mène des recherches fondamentales et appliquées dans le domaine de l’hydrologie, l’hydrodynamique fluviale et l’ingénierie hydraulique, et ce en combinant le développement de modèles numériques et l’expérimentation en laboratoire.

 

Suite à l’obtention de plusieurs financements de recherche, le HECE souhaite recruter des doctorants et des post-doctorants avec une motivation forte pour travailler sur des projets liés aux évolutions climatiques et aux énergies renouvelables. La prise de fonction est attendue dans le courant de l’été 2019. Ces postes couvrent notamment des thématiques telles que « Fluid mechanics », « Geophysical flow », « Computational Fluid Dynamics », « Nonlinear optimization », « Fluid-structure interactions », « Environmental Engineering ».

 

Télécharger le descriptif complet de l'offre.

 

Si une telle perspective vous intéresse, vous pouvez contacter le prof. Benjamin Dewals, afin d’échanger davantage sur le contenu et les perspectives liées ces propositions.