Prix

5 étudiants du Master Ingénieur civil des Constructions lauréats de l'Infobéton Student Contest

imgActu

Bravo à Thibaud Bastin, Claire Bertin, Romain Bodson, Pierre Hogge, Maxime Vermeylen, qui ont remporté l'Infobéton Student Contest, proposé à l'occasion du Concrete Day, organisé par le Groupement Belge du Béton.

I

l s'agit de la 12e édition de ce concours, qui est sponsorisé par infobeton.be et lors duquel s'affrontent une dizaine d'équipes d'étudiants d'universités ou de hautes écoles belges.

L'objectif du concours est de réaliser le béton qui répond le mieux aux exigences prédéterminées. Pour l'édition 2019, l'attention était portée sur la maitrise du processus de production. La mission des étudiants était donc de réaliser 3 éprouvettes avec la même résistance.

Les étudiants étaient encadré par le prof. Luc Courard et par Sophie Grigoletto.

En savoir + sur le Master Ingénieur civil des Constructions