Prix et distinctions

Ismaël Saadi, lauréat du prix Piet Rietveld Award

imgActu

Bravo à notre ancien doctorant, Ismaël Saadi, lauréat 2021 du prix Piet Rietvield Award, pour sa thèse intitulée "An agent-based framework for modeling travel behavior under disrupted networks" (promoteur: prof. Mario Cools).

La deuxième lauréate 2021 est Sofie Burggraeve pour sa thèse "Passenger robust timetables for dense railway networks", défendue à la KULeuven.

Le Piet Rietvield Award, décerné par le BIVEC (Benelux Interuniversity Association of Transport Researchers), récompense la meilleure recherche doctorale dans le domaine du transport, obtenue dans une Université du Bénélux. Un jury international évalue toutes les thèses soumises après la publication d'un appel. Les critères importants sont : le niveau d'innovation et d'analyse, la portée, l'attitude scientifique et la présentation. Le prix comprend un certificat, une adhésion de trois ans au BIVEC-GIBET, et 1250 EUR pour les deux lauréats de cette année.