Participation de B. Mihaylov au master program on Civil Engineering for Reduction of Seismic Risk (University of Pavia)

23/10/2017

L'un des professeurs du Département ArGEnCo, notre collègue Boyan Mihaylov, a été invité par la prestigieuse Université de Pavia et par la School for Advanced Studies (IUSS), en vue de donner un cours d'un mois. Ce cours fait partie d'un programme de master dans le domaine du génie civil pour la réduction des risques sismiques.

Le cours de B. Mihaylov portera sur les structures en béton armé. Il se donnera en 70 heures, réparties sur 4 semaines.

L'Université de Pavia, et plus particulièrement son école ROSE dédiée à l'ingénieurie des tremblements de terre et de la sismologie, est l'un des centres de recherche et de formation les plus réputés du domaine.