09/09/2019

Keep the 9-12 September 2019 free! The 10th International Groundwater Quality Conference (GQ 2019) will be held in Liège (Belgium).

11/09/2018

Le colloque “Indentation 2018” du Groupe Indentation Multi-Echelle (GIME) s’adresse aux scientifiques et aux industriels concernés par des surfaces à l’aide de l’indentation instrumentée à différentes échelles de mesure.

10/09/2018

Are you interested in intercultural and interdisciplinary exchanges? Do you want to complete your CV with creative thinking skills? Do you want to expand your network through regional collaboration? Do you want to discover the attractive cities of the Euregio Meuse-Rhine (BE, DE, NL)?

05/09/2018

The department UEE is pleased to invite you to the lecture given by JK Paik, Prof. at Pusan National University (Korea), Prof. at University College London (UK), Doctor Honoris Causa of ULiège, "Resilience and Robustness of Civil Engineering and Marine Structures against Extreme and Accidental Conditions".

02/09/2018

Do you have a passion for the circular economy and raw materials value chain? Then click apply for an exciting, one-week innovation and entrepreneurship school for PhD students.

21/07/2018

Apprendre pendant 4 mois à des ressortissants des pays du Sud à valoriser les ressources secondaires pour une construction durable. C'est l'objectif que se donne depuis 2016 le Laboratoire des Matériaux de Constructions, dans le cadre du stage SeRaMa.

01/07/2018

Vous êtes jeune diplômé ingénieur et vous avez envie de mener une recherche de pointe au sein d'une équipe universitaire dynamique, en partenariat avec le monde industriel? Faites-nous parvenir votre candidature pour le 15 juin 2018 au plus tard.

29/06/2018

Reconduction EMerald - 2018 Erasmus+ : l'aventure continue. Bravo à ce "Master in Resources Engineering" qui, grâce aussi à sa labellisation par l'EIT, est devenu le programme de référence en Europe pour les matières premières et l'économie circulaire

26/06/2018

Le secteur Architecture & Urbanisme de la Faculté des Sciences Appliquées vous convie au vernissage de l’exposition ce mardi 26 juin à 18h00. Inscriptions souhaitées avant le 21 juin via le lien suivant : https://lc.cx/mNwc

14/06/2018

Nous avons le plaisir de vous convier à la défense de thèse de Hamed HEFTEKHAR, qui se déroulera le jeudi 14 juin, de 14h à 16h, dans l'auditoire R3 de l'Institut Montefiore (B28). Cette recherche doctorale s'intitule "Investigating Inequalities in Mobility & Road Safety in Belgium". Elle a été menée sous la direction du professeur Mario Cools.