Reconduction EMerald - 2018 Erasmus+ : l'aventure continue pour 4 nouvelles cohortes d'étudiants

29/06/2018
C'est avec un grand plaisir et beaucoup de fierté que nous avons annonçons la sélection de notre " Master in Resources Engineering" (EMerald) parmi les 110 projets soumis à l'appel Erasmus Mundus 2018. Nous en sommes d'autant plus fier que les commentaires des évaluateurs sont élogieux et reconnaissent la valeur de ce projet.

En quelques années, grâce aussi à sa labellisation par l'EIT, notre programme est devenu LE programme de référence en Europe pour les matières premières et l'économie circulaire.

Ce leadership nous a ouvert énormément d'opportunités de collaboration et de rayonnement international. Cette reconduction porte sur une période de 5 années et permettra donc l'accueil de 4 nouvelles cohortes d'étudiants.